Notre objectif est d’être le Numéro 1 des partenaires canadiens pour les services d’approvisionnements gérés.

REJOIGNEZ L’ÉQUIPE

ETCH Sourcing est une entreprise en forte croissance spécialisée dans les achats, l'approvisionnement stratégique et la gestion des catégories. Nous fournissons une large gamme de services axés sur la création de valeur pour nos clients et l'établissement de relations durables.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Notre equipe d'ETCHers aime créer des relations avec des personnes qui créent une valeur durable. Nous nous différencions en faisant les choses correctement du premier coup, à chaque fois. Être un ETCHer, c'est avoir la flamme de la motivation pour mener à bien la mission et la vision d'ETCH avec passion chaque jour passé a ETCH.

 

Les ETCHers sont motivés et résolvent les problèmes, avec un esprit d'entreprise.

PERSONNES

Nous sommes heureux de nous lever chaque matin car nous croyons en nos services et aimons notre culture d'équipe. Nous nous engageons à dépasser les attentes en toutes circonstances, qu'il s'agisse d'un projet pour un client ou de promouvoir la future génération de talents. Nous encourageons tous les membres de l'équipe à continuer de développer leurs compétences.

brain.png

PASSION

Nous croyons fermement à l’épanouissement de chacun dans un environnement convivial, respectueux et inclusif pour tous. Que ce soit au bureau ou à l'autre bout du monde, nous florissons grâce à la collaboration entre nos équipes, qui améliore notre créativité, innovation et opportunités d'apprentissage dans un environnement positif et motivant.

speed.png

PERFORMANCE

Imaginez travailler avec un groupe d’individus talentueux, toujours ouverts à partager leurs connaissances avec l’équipe et n’ont ni peur de poser des questions, ni de proposer leurs idées. Quoi d’autre ? Le petit plus : l’appréciation et le support entre membres de l’équipe ! Oh, et on s’amuse beaucoup !

-Najah Al-Atassi

We’re on a mission to be the #1 Canadian partner for managed procurement services. 

JOIN US

ETCH Sourcing is a fast-growing company specializing in Procurement, Strategic Sourcing, and Category Management.

We provide a wide range of services focused on driving value in our clients' organizations and building lasting relationships. We are growing and always keen on discovering new talent. 

As ETCHers, we love building relationships with people that create lasting value. We differentiate ourselves by doing things the right way the first time and delivering in everything we do. To be an ETCHer is to have the spark within to drive ETCH’s mission and vision in all aspects of your time at ETCH.

 

ETCHers are driven, problem solvers, with an entrepreneurial spirit  

PEOPLE

We enjoy coming to work every day because we believe in our services and love our team culture. We are committed to exceeding expectations no matter what we do; whether it is delivering for our clients or fostering the next generation of sourcing talent, we believe in going above and beyond. We encourage all team members to continue developing their skillset.

brain.png

PASSION

We strongly believe in fostering an environment that is fun, inclusive and respectful for all members of our team. Whether at the office or on the other side of the world, we thrive through collaboration across our teams. It enhances our creativity, innovation and learning opportunities in a supportive and engaging environment.

speed.png

PERFORMANCE

Imagine working with a group of extremely talented people who are happy to share their knowledge with the team and are not afraid to ask questions or share their ideas.  What is more, you ask?

There is more; it is the appreciation the team has to each other and the support we all get!

Oh, and we have lots of fun!

-Najah Al-Atassi